Kotter chez Don Bosco à LLN et à BXL

 

Le Don Boskot est un des kots chrétiens de la paroisse étudiante de Louvain-la-Neuve. Dix jeunes, filles et garçons, partagent la maison et le projet du kot (prière hebdomadaire, école des devoirs …) avec les sœurs salésiennes qui y vivent.

A Ganshoren aussi, dans un cadre de verdure et de calme, à 10 minutes de la station métro Simonis, deux kots sont aménagés, l’un pour des garçons, l’autre pour des filles …

  

 

 

 

Le Don Boskot est un des kots chrétiens de la paroisse étudiante de Louvain-la-Neuve. Dix jeunes, filles et garçons, partagent la maison et le projet du kot (prière hebdomadaire, école des devoirs …) avec les sœurs salésiennes qui y vivent. Ambiance familiale, studieuse et joyeuse assurée !

 

 

Cliquez aussi ici

En savoir plus sur le Don Boskot de LLN ?
Sr Geneviève
Rue Haute, 58
1348 Louvain-la-Neuve
010/ 45 99 35

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


A Ganshoren aussi, dans un cadre de verdure et de calme, à 10 minutes de la station métro Simonis, deux kots aménagés spécialement pour des étudiants du dernier degré de l’enseignement secondaire ou du supérieur, l’un pour des garçons, l’autre pour des filles, sont prêts à accueillir des jeunes qui désirent trouver un lieu calme propice à l’étude dans un esprit de famille, d’accompagnement pédagogique  tout en ayant une certaine autonomie. Un service une fois tous les quinze jours à l’école des devoirs, un repas et un temps de prière par semaine avec la communauté religieuse qui vit sur place …

 

Cliquez aussi ici

En savoir plus sur les kots Don Bosco de BXL ?
Contact : Sr Michèle
Rue V. Lowet, 12
1083 Bruxelles
02/468 05 46

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.